Bureau de travail

Tri et organisation des papiers :

Nous accumulons de plus en plus de factures, de photos, de courriers, de  garanties, de notices d'utilisation et tout cela encombre fortement nos placards.

Sans méthode, difficile de retrouver le documents que l'on cherche.


Et puis , que faut-il garder?

Combien de temps?

je peux vous guider et mettre en place avec vous un dispositif qui vous corresponde.

Cela va vous faire gagner du temps , de l'énergie et un gain de place considérable.

Comment se déroule la mission ?

1 - Rendez-vous contact :

Nous prenons un premier rendez-vous  par téléphone ou par mail afin de comprendre vos besoins, vos envies et définir ensemble vos objectifs.

(Gratuit)

2 - Rendez-vous diagnostique :

Je me déplace chez vous pour établir un diagnostique complet.

Je vais évaluer votre situation, vos priorités, vos freins, vos besoins et votre organisation afin de m'adapter au mieux à votre mode de vie.

( 1H 30 )   70 euros 

- je vous envoie un devis par mail.

3 - Rendez-vous Mission :

Je reviens chez vous pour passer à l'action.

Avec vous, je vais trier vos affaires, nous allons ensemble déterminer ce qui est à donner, à jeter, à stocker, à vendre.

Puis, nous pourrons alors ranger et organiser vos objets de façon optimale.

Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose.

45 euros de l'heure. ( tarif adaptable en fonction de la mission)